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Après le week end gourmand que j’ai passé, j’ai décidé d’accélérer mes séances de sport. Je vous explique tout !

Il y a 5 mois j’ai eu un déclic. J’ai eu un coup de cœur pour une robe, droite et coloré. Le problème, c’est qu’elle était beaucoup mieux sur le cintre que sur moi.  Mon ventre et mes hanches ressortaient. Sans oublier le reflet du mémoire et les pantalons serrés difficile à gérer. J’ai donc profité du ralentissement de mon activité professionnelle pour décider de FAIRE DU SPORT et non FAIRE UN REGIME. Mon poids me gène pas, ce sont mes formes. Voilà quelques exercices que j’effectue depuis 5 mois. Je suis super satisfaite des résultats.

J’ai commencé des séances Domyos live chez moi, 2 fois par semaine pendant 1 mois. Ensuite j’ai décidé de faire des exercices ciblés.

40 mn de sport par jour sauf si j’ai un imprévu.

            -20 mn le matin et soir :

Pour les hanches et fessier :

Allonger vous sur le côté, lever une jambe en l’air est laissé là immobile pendant 30 sec au début  puis 60 sec.

 battement jambe

– Garder la même position en réalisant des battements de jambes, 3 séries de 15.

- Avec la même jambe replié votre genou  jusqu’à votre ventre (coup de pied)  puis à vos fesses.

- Finissait avec un soulevée de Fesse de 30 sec ou 60 sec.  

soulevé de fesse

Pour les abdos : Rien de tel que les abdos classiques, 3 séries de 15 et 3 séries de 15 d’ados sur le coté. L’intensité doit venir du ventre et pas de vos épaules. Fixer un point pendant les addos pour éviter de tirer sur vos cervicales.

Les étirements : (replier les jambes sur sois, s’étirer, rouler la tête…) pour soulager votre dos, vos épaules et vos jambes

- 3 fois par semaine je fais des séances complète de 40 mn.

J’ajoute des exercices comme le gainage (60 sec), la musculation des bras (10 mn,) la fente, le squat, le cardiaque (10mn)

Fessier Fente Muscultion détente musculation

Surtout allez à votre rythme et écouter votre corps. Si les 3 séries de 15 sont trop dur, diminuer…

En 5 mois sans modifier mon alimentation, a part boire du thé avec ma super copine, j’ ai perdu 4 tours de tailles. Mes cuisses et mes fesses sont beaucoup plus fermes, mon ventre est dégonflé et mes abdos se dessinent. N’hésitez pas à boire beaucoup d’eau. Attention ne tombez pas dans l’exés !  Prévoir 1 ou 2 jours de repos dans la semaine.

A demain pour un nouveau article,

Bonne journée

x.J.J.x

 

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4 Réponses à “Sport”

  1. Le 4 juin 2015 à 22 h 54 min lessoeursdustyle a répondu avec... #

    Cool ! Moi j en est pas encore besoin mais ça m amuserais sûrement. Surtout s’il fait beau ! Sinon je fait du skateboards et du vélo parfois et je cours (surtout quand je suis en retard)
    D’Ama

    Dernière publication sur Les soeurs du style : 2 Mauvaise Nouvelles + Une Histoire

    • Le 6 juin 2015 à 12 h 37 min lemondejulie a répondu avec... #

      Oui tant que tu n’en as pas besoin évite. Passe un bon week end

  2. Le 5 juin 2015 à 7 h 57 min charlotte a répondu avec... #

    Cool merci pour les exercices !!!!

    • Le 6 juin 2015 à 12 h 40 min lemondejulie a répondu avec... #

      De rien c’est le but du blog de partager avec vous mes avis et mes méthodes ;)

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