Bijoux

Swarovski

Sa

Continuons notre saga bijoux… Je vous emmène en Autriche, pays de l’incontournable  marque Swarovski …

Quelle est l’histoire de la marque ? C’est une entreprise familiale autrichienne spécialisée dans le travail du cristal. Son créateur est Daniel Swarovski, originaire de Bavière, une région spécialisée dans le travail du cristal et du verre. Grâce à son père verrier, Daniel  est formé à la taille du cristal. Il invente alors une machine capable de tailler et de polir le cristal. Avec les années les cristaux Swarovski  deviennent plus apprécier que les véritables pierres précieuses.

Quelle est la force de Swarovski ? La fabrication des cristaux est secrète. Il tient à la fois dans la composition de la pâte de verre utilisée, avec un pourcentage de plomb réduit au minimum, et dans les techniques de travail et de taille du cristal. La composition du cristal Swarovski en fait l’un des plus purs du monde.

Ces bijoux incarnent la féminité par ces lignes légères, l’élégance par sa simplicité du détail. J’aime la lumière blanche des cristaux, le célèbre cygne blanc, la boîte bleue… J’imagine que derrière chaque cristal se cache un secret. Les vitrines, elles m’attirent comme un aimant, scotché devant tant de raffinement. M’offrir un bijou S, c’est me faire devenir une petite fille.  C’est peut-être de que vient la magie…

Revenons à nos moutons…

En plus de bénéficier d’une égérie de charme, Miranda Ker ; Swarovski est l’une des rares marques à créer des collections, suivant le calendrier (St Valentin, Eté, Hiver..). Les cristaux sont devenus  tellement célèbre que d’autres marques les utilisent comme un argument de vente ou copies les bijoux. Les célébrités ont contribuer à la renommée de la marque, ce qui permet à  Swarovski d’ouvrir des boutiques dans toutes les grandes villes du Monde.

Pour ce qui est des prix, certains bijoux sont abordables d’autres beaucoup moins…

Ce n’est pas tout ! Swarovski c’est aussi des objets de décoration, des sacs à main, des lunettes, des crayons, des perles et plus surprenant des accessoires de chasse (Swarovski optik). 

Voici quelques photos des bijoux les plus marquant de Swarovski :

bracelet-stardust-avec-cristal-facon-swarovski-2-t

montre-swarovski-1184026-montre-ronde-bleue-femme1184026_680x680

1081949W600

bracelet-infini-blanc-swarovski-elements-184-1Swarovski  boutique en ligne

Je vous donne rendez-vous mercredi prochain pour un voyage à Rio...

x.J.J.x

Mots-clefs :, , ,

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

bientotparfaite |
Le bla bla bla des nanas by... |
Etre une femme belle et viv... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Habitpassion
| Lolitamaquillage
| Marc Bonet, VDI chez frédér...