Vie générale

Ma premiére séance de sport !

salle-sport-discrimination

Hier soir j’ai pris mon pied ! Pour la première fois, j’ai eu une séance de sport en club et je me suis éclatée… Je vous raconte l’histoire…

Après 15 min à la recherche du club  et un sifflement j’étais en short, c’est bon !  Je trouve enfin la salle !! Ouf !!
Je rentre et la juste en face de moi, une dizaine de garçons hyper musclés… Le propriétaire du club, m’accueille en souriant ! Il me fait remplir un questionnaire… qui sert à je ne sais pas quoi, et m’invite à me changer dans le vestiaire . Je cherche la cabine pour me changer… mais je tombe sur la porte des toilettes Eh merde ! Il n’y en a pas ! En plus j’ai mis ma culotte trop moche ! Bref, je me change discrètement et je range mon sac dans un casier. Oui mais je n’ai pas de cadenas ! Le propriétaire me propose de le garder lui-même ! Cool ! Ensuite il me fait visiter la salle et m’installe sur un vélo. C’est trop marrant !

J’attends le prochain cours collectif… un truc de combat… j’en ai jamais fait ! Trop fière de voir sur le vélo le nombre de calories s’envoler, j’en oublie le cours collectif. Le propriétaire m’arrête et me signale que le cours va bientôt commencer. Je saute de mon vélo, j’attrape ma serviette et me dirige dans une autre salle. Le coach est la première à me parler « – Oh tu es nouvelle toi »,         « – euh sa se voit tant que ça … » « – Tu va voir tu vas t’éclater » « – J’en suis pas si sûr ».

La musique démarre ainsi que les gestes… et CATASTROPHE ! J’enchaine des mouvements de boxe sur des rythmes endiablés,    « Opercule, droite, gauche, gauche, droite » ! En face du miroir je me vois aussi adroite qu’un camion un gros camion, « – ne lâche pas » me lance le coach… malgré mes difficultés de coordination, j’en redemande encore plusc’est kiffant même.

Le deuxième coach arrive et là… WOUAH« – C’est la première fois qu’on se voit c’est ça », «- euh oui » et c’est dommage… « - Surtout ne lâche pas, va à ton rythme… » Les minutes passent et la douleur s’intensifie… « – non pas comme ça met pas tes mains sur tes fesses », oui mais j’ai peur qu’on voie ma culotte.…   « – regarde-moi dans mes yeux » euh vraiment ! En plus il me fait un petit sourire… C’est vrai j’ai mal, mais je ne lâche pas, ma sueur coule comme une rivière d’ailleurs mon short me colle à la peau. La séance se termine sur des musiques douces. Le coach me donne quelques derniers conseils, je reste à papoter musique et part me changer. Je suis rouge écarlate, puante et il est déjà 20 h 30… Je dis au revoir à tout le monde, remercie le propriétaire pour son accueil et je sors dehors quand je me cogne dans un garçon… suspens...

RESULTAT: C’était super-cool ! J’ai hâte d’y retourner !!

Je n’ai pas vu le temps passer… Les coachs sont agréables, ils vous donnent des conseils et j’ai fait pas mal de rencontre… Vous pouvez gérer vos exercices seuls et aucun de forcing en cours collectifs ! Ils existent un tas de sortes de cours collectifs (danse, cardio, détente…). Pas un seul truc négatif, je suis revenue chez moi avec la BANANE, DES CALORIES EN MOINS et une impression de bien-être MONUMENTALE. Allez-y ! Tester ! C’est bon bon pour le moral… et pour… le corps ! Très souvent la première  séance est GRATUITE ! Profitez en !

Prêt(e) à essayer ??

x.J.J.x

Mots-clefs :, , , , , ,

2 Réponses à “Ma premiére séance de sport !”

  1. Le 29 juillet 2015 à 22 h 35 min lessoeursdustyle a répondu avec... #

    Super sympa cette petite histoire!
    De Lola

    Dernière publication sur Les soeurs du style : 2 Mauvaise Nouvelles + Une Histoire

  2. Le 26 août 2015 à 12 h 57 min topmodellistes a répondu avec... #

    Allez c’est quoi la suite du suspens

    Dernière publication sur Topmodellistes : Grand retour+ remerciements

Ajouter votre réponse

bientotparfaite |
Le bla bla bla des nanas by... |
Etre une femme belle et viv... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Habitpassion
| Lolitamaquillage
| Marc Bonet, VDI chez frédér...